Greedy Penguins

Greedy Penguins 1.0

Brisez la glace avec les pingouins morts de faim

Fonte des glaces oblige, vous allez voir qu'il existe peu de créatures aussi déterminées qu'un pingouin affamé. Dans Greedy Penguin, vous devez faire grimper votre oiseau de plate-forme en plate-forme à mesure que l'écran défile vers le haut. De saut en saut, votre personnage (Daniel, Bonnie, Justin ou Doud) récupère nourriture et pièces de monnaie (ils ne perdent pas le nord). Lire la description complète

Bon
7

Fonte des glaces oblige, vous allez voir qu'il existe peu de créatures aussi déterminées qu'un pingouin affamé. Dans Greedy Penguin, vous devez faire grimper votre oiseau de plate-forme en plate-forme à mesure que l'écran défile vers le haut. De saut en saut, votre personnage (Daniel, Bonnie, Justin ou Doud) récupère nourriture et pièces de monnaie (ils ne perdent pas le nord).

Problème: comme la banquise, certaines plates-formes ont une fâcheuse tendance à s'effondrer. D'autres sont hérissées de piques ou vous projettent dans les airs dès que vous posez la patte dessus (note: un pingouin, ça vole comme une enclume). Le tout donne une série d'embûches qui rendent l'aventure à la fois intéressante et plutôt difficile.

Côté options, on repassera. Un seul niveau de difficulté est disponible et on ne peut même pas saisir son propre pseudo dans le tableau des high scores: seulement celui du pingouin. En revanche, Greedy Penguins comprend un mode multi-joueurs en ligne.

Les graphismes ne sont pas excellents, les options assez symboliques mais Greedy Penguins est gratuit et peut devenir très vite addictif. Surtout en multi-joueurs.

Greedy Penguins

Télécharger

Greedy Penguins 1.0